Bono de Melen a écrit le 1 septembre 2009 à 14h29 @JOHN BARRICK Tu vois donc que le cas EMANA n'est pas unique, pour quoi on fait tout ce tapage en parlant d'esclavage ? GEREMI joue t'il en D1 ? Donc pour toi la référence devient la D1 Européenne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...