en fait,je retire meme tout ce ke je viens de dire.tu me fatigues.ils se sont fait éliminés,si tu crois kils l'ont fait exprès.ton cas est grave.et ne plus partir ce serai donner l'occasion aux dirigeants de fuir leur responsabilité,et en plus j'ai vraiment l'impression de plus en plus que tu ne comprends rien.je me retire de cette discussion....
Merci de patienter...

