Z a écrit le 1 septembre 2009 à 8h37 De la chronique "the ntong factor", je retiens juste l initiative (fort louable) de publier en anglais. a part ça, cette publication est d un vide désespérant. Ne mérite même pas qu'on s y attarde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...