@ Buncol
Relis tous mes écrits sur Eto'o et excuse-toi d'avoir transformé le mot "admiratif", en "fidèle".
@ Nya Moro
Toi non plus, tu n'as rien compris à mon post sur l'écriture au sein du Toli. Mais je suis habitué. Parler de ça ici, c'est comme animer un séminaire sur l'honnêteté au siège de la Cosa Nostra. Tout le monde te tombe dessus parce que tout le monde se sent agressé.
Relis tous mes écrits sur Eto'o et excuse-toi d'avoir transformé le mot "admiratif", en "fidèle".
@ Nya Moro
Toi non plus, tu n'as rien compris à mon post sur l'écriture au sein du Toli. Mais je suis habitué. Parler de ça ici, c'est comme animer un séminaire sur l'honnêteté au siège de la Cosa Nostra. Tout le monde te tombe dessus parce que tout le monde se sent agressé.
Merci de patienter...

