PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 29 juin 2002 à 22h12
En plus,
sachez que ce n´est en critiquant les dirigeants camers a votre manière lá qui arrangerait les probs. Ce qu´il faut dire aux camers et en particulier les lions, c´est qu´ils sachent démissioner au bon moment afin les soit disant responsables camers apprenent a réfléchir. Car c´est le seul moyen pour de les obliger a faire ce que le monde et particulièrement les camers attendent d´eux. Si vous êtes de ceux qui avez peur d´agir ainsi, alors ls choses n´iront jamais bien comme a la WC. Vous passerez toujours tout votre temps ici au forum a citer les dirigeants qui ne vous ecouteront jamais. D´ailleurs ces choses n´arrivent qu´aux camers. Tout ça parce que nous hésitons de prendre notre destins en main, quel DOMMAGE POUR LE CAMER.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist