En plus,
sachez que ce n´est en critiquant les dirigeants camers a votre manière lá qui arrangerait les probs. Ce qu´il faut dire aux camers et en particulier les lions, c´est qu´ils sachent démissioner au bon moment afin les soit disant responsables camers apprenent a réfléchir. Car c´est le seul moyen pour de les obliger a faire ce que le monde et particulièrement les camers attendent d´eux. Si vous êtes de ceux qui avez peur d´agir ainsi, alors ls choses n´iront jamais bien comme a la WC. Vous passerez toujours tout votre temps ici au forum a citer les dirigeants qui ne vous ecouteront jamais. D´ailleurs ces choses n´arrivent qu´aux camers. Tout ça parce que nous hésitons de prendre notre destins en main, quel DOMMAGE POUR LE CAMER.
sachez que ce n´est en critiquant les dirigeants camers a votre manière lá qui arrangerait les probs. Ce qu´il faut dire aux camers et en particulier les lions, c´est qu´ils sachent démissioner au bon moment afin les soit disant responsables camers apprenent a réfléchir. Car c´est le seul moyen pour de les obliger a faire ce que le monde et particulièrement les camers attendent d´eux. Si vous êtes de ceux qui avez peur d´agir ainsi, alors ls choses n´iront jamais bien comme a la WC. Vous passerez toujours tout votre temps ici au forum a citer les dirigeants qui ne vous ecouteront jamais. D´ailleurs ces choses n´arrivent qu´aux camers. Tout ça parce que nous hésitons de prendre notre destins en main, quel DOMMAGE POUR LE CAMER.
Merci de patienter...

