Les gars, pardon expliquez moi un peu les consequences de ces six points de deficits, est a dire que meme si par pure hasard le cameroun gagne tous ses matchs ,il ne pourra toujours pas se qualifier ou quoi ? qu'est ce que ca veut dire?
Merci de patienter...

