Bono de Melen a écrit le 31 août 2009 à 12h59 @JOHN BARRICK (France) merci Coach! Les pièces de collections c'est de la folie (Rires des cartes panini), tous les gamins en possède !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...