Bono de Messa a écrit le 31 août 2009 à 12h07 @Atango (Amiens , France) # On va encore dire que je fais mon savant, mais je souhaite sur le Toli un réel effort en matière d'orthographe " Vahiné c'est gonflé ? Mdrrr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...