Nya moro de Canton a écrit le 31 août 2009 à 11h20 @Atango Je suis de tout coeur avec toi.Tu as amplement mon soutien,mais il faudrait que tu saches aussi que le français ce n'est pas notre langue. BEBELA A FUM A VIN KI FULANSI ESSIKI NKOBA WOAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...