@CIN222 (Bruxelles , Belgique) le 28/08/2009 Ã 12:17
Bon favêuh à vou.
Comme on le dit en Guadeloupe.
(Demande à John Barrick de te traduire).
Bon favêuh à vou.
Comme on le dit en Guadeloupe.
(Demande à John Barrick de te traduire).
Merci de patienter...

