PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dexter dexter de United States a écrit le 29 juin 2002 à 22h11
Je m'adresse a ce nomme Papi,si tu reflechi ainsi dans la vie tu auras beaucoup de probleme parceque rien de ce que tu dis ne tient a une logique quelconque,c'est dommage pour toi ignore le les gars et continuons notre debat,toi qui parlent de patriotisme cite moi deux pays qui ont constament les problemes de primes comme le Cameroun dans le monde ce sont les Africains comme toi qui freinnent notre evolution avec des idees retogrades,j'ai l'impression que tu crois discuter avec des banbins,conseils d'ami oublie ce sujet car je crois qu'il est vraiment hors de ta porte,si ton raisonnement est logique pour toi donne moi depuis 90 un pays dans le monde ou les joueurs ont joue par patriotisme?ne me replique pas car je ne te repondrai point ,merci bien et j'espere que tu ferras un examen de conscience pour d'autre theme dans ce forum.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist