je commence à comprendre ton raisonnement.tu n'as vraiment rien compris à l'histoire.en fait tu prétends kils n'ont pas donné le meilleur d'eux à cause des sous.tu es stupide ou koi?d'abord,au moment où ils jouaient ils n'yavait plus de pb d'argent puiskils ont obtenu gain de cause,et en plus je ne sais pas sur koi tu te bases,pour dire kils n'ont pas mouillé le mayo,j'aimerai bien t'y voir.ce ke nous ont dit c ke les malversations des dirigeants et leur improvisations ont causé un préjudice à la mise en condition des lions.et moi pa
Merci de patienter...

