@CIN222 (Bruxelles , Belgique) le 28/08/2009 Ã 18:17
Ton histoire de Africa-machin la, c'est le Fey. Lors du match Cameroun- Maroc, je me suis abonné et je n'ai jamais pu suivre le match, je leur ai ecris mais jamais je n'ai eu de reponse. j'ignore jusqu'a present s'il mes $ on ete restitué a la credit card. ESCROQUERIE 100% Va chercher les clients ailleurs Nye-man.
Ton histoire de Africa-machin la, c'est le Fey. Lors du match Cameroun- Maroc, je me suis abonné et je n'ai jamais pu suivre le match, je leur ai ecris mais jamais je n'ai eu de reponse. j'ignore jusqu'a present s'il mes $ on ete restitué a la credit card. ESCROQUERIE 100% Va chercher les clients ailleurs Nye-man.
Merci de patienter...

