Mes chers amis,
Vous tous qui insistés sur le mot patriotisme continués a me decevoir et ne me dites pas ce que j´attends de vous. Je vois que la pluspart des camers ne savent plus ce qu´ils doivent dire pour changer les choses au pays, c´est vraiment dommage. Je repète encore pour 5e fois ce qu´il faut faire pour changer les choses au pays. Ce qu´il faut faire:
C´est soit accepter defendre les couleurs nationnale avec fierté ou soit renoncer pour des raisons financier. ça ne sert a rien de se présenter a la bataille alors qu´on sait qu´on est là pour tromper le monde. Si moi j´étais a leur place je m´abtiendrais a aller me faire souiller.
Vous tous qui insistés sur le mot patriotisme continués a me decevoir et ne me dites pas ce que j´attends de vous. Je vois que la pluspart des camers ne savent plus ce qu´ils doivent dire pour changer les choses au pays, c´est vraiment dommage. Je repète encore pour 5e fois ce qu´il faut faire pour changer les choses au pays. Ce qu´il faut faire:
C´est soit accepter defendre les couleurs nationnale avec fierté ou soit renoncer pour des raisons financier. ça ne sert a rien de se présenter a la bataille alors qu´on sait qu´on est là pour tromper le monde. Si moi j´étais a leur place je m´abtiendrais a aller me faire souiller.
Merci de patienter...

