PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 29 juin 2002 à 21h28
Mes chers amis,

Vous tous qui insistés sur le mot patriotisme continués a me decevoir et ne me dites pas ce que j´attends de vous. Je vois que la pluspart des camers ne savent plus ce qu´ils doivent dire pour changer les choses au pays, c´est vraiment dommage. Je repète encore pour 5e fois ce qu´il faut faire pour changer les choses au pays. Ce qu´il faut faire:
C´est soit accepter defendre les couleurs nationnale avec fierté ou soit renoncer pour des raisons financier. ça ne sert a rien de se présenter a la bataille alors qu´on sait qu´on est là pour tromper le monde. Si moi j´étais a leur place je m´abtiendrais a aller me faire souiller.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist