Jules
Je suis avec toi mon gars,le Jo de Papi qui speak de patriotisme là qu'il laisse.Le fait qu'ils soient là déja est un acte de patriotisme car il ya certains d'entre eux qui sont déja dans de grands clubs européens et sont bien payés.ils auraient pu laisser tomber la wc pour mieux préparé la saison pro. mais ils viennent jouer et certains dirigeants veulent manger dans leur dos,vous voulez qu'ils avalent???c'est aussi leur gagne pain et quand il ya les do il faut les distribuer et non anarquer les gens.J'éspère qu'on va résourdre ce pb d'organisation et de mange mil avant 2004 sinon le resultat sera identique.
Je suis avec toi mon gars,le Jo de Papi qui speak de patriotisme là qu'il laisse.Le fait qu'ils soient là déja est un acte de patriotisme car il ya certains d'entre eux qui sont déja dans de grands clubs européens et sont bien payés.ils auraient pu laisser tomber la wc pour mieux préparé la saison pro. mais ils viennent jouer et certains dirigeants veulent manger dans leur dos,vous voulez qu'ils avalent???c'est aussi leur gagne pain et quand il ya les do il faut les distribuer et non anarquer les gens.J'éspère qu'on va résourdre ce pb d'organisation et de mange mil avant 2004 sinon le resultat sera identique.
Merci de patienter...

