PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 29 juin 2002 à 18h07
en plus,mon ami william a dit ke ce serait idiot d'nvoyer des militaires au front sans les munitions,et juke là tu persistes à défendre le contraire!j'espère ke tu pourras me citer des armées ou les militaires sont négligés(chez nous ce sont meme les mieux payés!).tu atteindras difficilement 3,parcke ce sont eux ki défendent les pays.De la meme manière ce sont les lions ki nous défendent,et ont doit les respecter.dis moi un peu koman tu crois ke ca va se passer si on arrete de payer les militos(et précisément ceux de bakassi)?c la ou tu vas voir ton patriotsme à la con!et si au moins c parce kil n'ya pas les sous,on peut enkor réfléchir,mais là il ya de l'argent et beacoup!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist