DeChicago de Chicago a écrit le 26 août 2009 à 17h26 @Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-10) (Yaounde,libreville ) le 26/08/2009 Ã 16:41 Soit un peu cool avec Geremi disdonc c'est comment avec toi fiston (Fiston parce que tu es un Carmelo comme mon fils) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...