PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 29 juin 2002 à 17h40
le gars,kon apelle papi là me fait penser à une autre tete de mule ki se nommait silvio et ki nous a cassé les pieds pendant au moins 5 jours,sans arguments.bref,je te pose une seule kestion montype :donc en clair,tu voulais kils jouent sanssalaire,tout comme les profs et autres fonctionnaires du pays doivent work sans salaire par patriotisme ou autre betise?si ta réponse est oui,alors c clair ke ca ne sers plus à rien de discuter avec toi parce que tu dois certainement avoir des liens avec ces vautours,et ke la discussion va s'éterniser pour rien.je comprend ke tu sois décu par la défaite,mais vraiment tu crois ke tu les supportais + ke ki?au point d'exiger kils jouent gratis.et de toutes les façons tu ne peut prétendre aimer le maillot plus ke eux.tu dis kils n'avaient ka ne pas venir,tu penses ke ca aurait solutionner le pb,au contraire ce serait une fuite en avant,et s'ils ne viennet pas c toujours des gens kom toi ki vont venir sortir des inepties à propos du patiotisme!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist