comme nous le constatons tous il y'a dans ce forum des representant de notre gouvernement corrumpu au alors des elements de leur pepiniere,Wome a fait ce qu'il fallait
et ce qu'il a dit est vrai,d'apres certains dans ce forum, comme le gouverment detourne les sous des primes alors les joueurs doivent refuse la selectionen nat quel raisonnement tordu,si ces joueurs sont la c'est qu'ils ont du talents et ils doivent etre remunerer pour cela,laissons le football ou va l'argent du Bois du petrole et la liste est longue de notre pays,bien sur detournee et stocke dans des banques suisse,sinceremtn les gars ignore ceux la qui viennent dans le but de faire la couverture de ce qui est ne reponder meme plus aleurs propos,les joueurs nous procurent plus de resultats que ce gouvenement,donc c'est ce gouvemement qui n'a pas lieu d'exister.
et ce qu'il a dit est vrai,d'apres certains dans ce forum, comme le gouverment detourne les sous des primes alors les joueurs doivent refuse la selectionen nat quel raisonnement tordu,si ces joueurs sont la c'est qu'ils ont du talents et ils doivent etre remunerer pour cela,laissons le football ou va l'argent du Bois du petrole et la liste est longue de notre pays,bien sur detournee et stocke dans des banques suisse,sinceremtn les gars ignore ceux la qui viennent dans le but de faire la couverture de ce qui est ne reponder meme plus aleurs propos,les joueurs nous procurent plus de resultats que ce gouvenement,donc c'est ce gouvemement qui n'a pas lieu d'exister.
Merci de patienter...

