Wome gagne les dos en club,est ce pour autant k il ne doit pas ask ce ki lui revient de droit?dois je rappeller ke les dos ke les ILICS reclamaient sont verses par la fifa et non par le gouvernement et ceci a titre preparatoire pour la WC?(heureusement d ailleurs sinion avec l esprit des dirigeants,le kmer n aurait participe a aucune phase finale de la WC)
Merci de patienter...

