manbis de none a écrit le 29 juin 2002 à 14h46 chers amis du forum,qd j entends des compatriotes dire ke les ILICS ont manque de patriotisme,s en prendre a Wome ou encore dire k il ne suffit pas de tjs accuser les dirigeants,je me dis k il y a un vrai pb. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...