ils pris l'argent en 94 pour payer les arrieres de pays a l'OUA et payer aussi les deputes qui grevaient.cette annee ils ont pris l'argent pour preparer des elections qu'ils n'arrivent meme pas a organiser. OOOOOOOHHHHH SSSSSSSSSSSHHHHHHHHHAAAAAAMMMMMEEEEEEE OOOOOHHHH
Merci de patienter...

