Cldm a écrit le 19 août 2009 à 15h56 @EKOULE (DOUALA , Cameroun) le 19/08/2009 à 16:49 On parle de l'obligation de moyen et non de résultat. Même avec Milla on perdait, mais on le voyait comme on voyait Weah et Johan ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...