Fan'mot de Paris a écrit le 19 août 2009 à 15h44 @EKOULE Weah avait une bonne excuse, pour Christiano Ronaldo, c'est évident. je mets dans le même sac Thierry Henry(très peu décisif en EDF) @Benj but magnifique, but de prestige, mais compétition au rabais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...