Bourgeois a écrit le 19 août 2009 à 13h46 @Bono (Melen ) a frangin est c k g t'ai dit k g n'ai pas les do pour buy! donne moi le prix g te buy(Einstein) g veux pas aller sur wiki,t'es le geo connais tou,g préfère tes cours a famot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...