cher Papi,escuse moi si tu es ma cible.comment peux tu cotionner qu'on demande a des militaires d'aller en guerre sans au prealable leur donner des munitions pour leurs armes?c'est le meme cas chez nos LIONS.on ne peux pas leurs demander des resultats alors qu'on est incapable de subvenir a leurs besoins les plus elementaires.alors cher PAPI,avec tous les respects que je te dois,cesse de nous embrouiller avec tes idées car elles ne nous convaint pas en tout cas pas moi.amicalement william
Merci de patienter...

