PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 29 juin 2002 à 0h04
Salut les gars! Nous serions donc un pays- selon certains- où les joueurs mankeraient de patriotisme pour avoir revendiker ce ki devrait leur revenir sans histoire? cette accusation ne serait recevable ke si tout le monde était au même pied d'égalité, car l'on ne peut accepter ke l'argent destiné aux joueurs, et mis à disposition par la fifa se retrouve ds les poches de certains dirigeants, et leur demander de jouer gratuitement sous prétexte de patriotisme. Au contraire cs gars sont de vrais patriotes puiskils répondent chake fois kon les appelle. je l'ai déjà dit ici,certains joueurs mankaient de fraicheur; notre systhème n'a pas fonctionné,à kose justement de ces pb, mais ne les accusons pas de manker de patriotisme juste pour nous défouler
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist