Salut les gars! Nous serions donc un pays- selon certains- où les joueurs mankeraient de patriotisme pour avoir revendiker ce ki devrait leur revenir sans histoire? cette accusation ne serait recevable ke si tout le monde était au même pied d'égalité, car l'on ne peut accepter ke l'argent destiné aux joueurs, et mis à disposition par la fifa se retrouve ds les poches de certains dirigeants, et leur demander de jouer gratuitement sous prétexte de patriotisme. Au contraire cs gars sont de vrais patriotes puiskils répondent chake fois kon les appelle. je l'ai déjà dit ici,certains joueurs mankaient de fraicheur; notre systhème n'a pas fonctionné,à kose justement de ces pb, mais ne les accusons pas de manker de patriotisme juste pour nous défouler
Merci de patienter...

