Jules, tu sais,
C´est toi et les autres qui ne voulez pas accepter la vérité. Je sais pourquoi, c´est parce que vous avez peur. Vous ne voulez pas conseiller nos lions a refuser la sélection chaque fois qu´on ne leur accordera leurs primes. Vous passez votre au forum a critiquer ceux qui ne vous écoutent même pas. c´est justement pour cela que je vous accuse de ne pas frapper juste sur la cible. J´espére maintenant que vous comprenez ce qu´il faut faire.
C´est toi et les autres qui ne voulez pas accepter la vérité. Je sais pourquoi, c´est parce que vous avez peur. Vous ne voulez pas conseiller nos lions a refuser la sélection chaque fois qu´on ne leur accordera leurs primes. Vous passez votre au forum a critiquer ceux qui ne vous écoutent même pas. c´est justement pour cela que je vous accuse de ne pas frapper juste sur la cible. J´espére maintenant que vous comprenez ce qu´il faut faire.
Merci de patienter...

