On est ou la a écrit le 18 août 2009 à 10h01 @Atango (Amiens , France) es ce que j'avais même fait attention,je viens de revoir la pic,negociation est vraiment de taille peut etre JPEK nous en dira plus lui qui a decidé de nous mettre l'eau dans la bouche:-) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...