Felicchi a écrit le 17 août 2009 à 12h12 @Ferdi Happy Birthday bro. Que l'année en cours soit encore meilleure que la dernière et que cela commence par un bonne semaine. Peace out. @Ndogkoti Okarga!! Laisses mon pseudo trankil. Je t'ai à l'oeil, enfin à l'écran!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...