PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 28 juin 2002 à 15h33
Papi,cette fois ci tu as frappé tres fort.apres avoir accusé WOME d'anti-patriotique tu l'accuse de traitre.une fois de plus ,ce n'est pas parcequ'il gagne des millions en club que tu donneras l'aval a ces ventres remplis de KAKA de voler nos gars.au lieu d'ouvrir les yeux et voir tout ce qui est autour de la debarcle,tu perds ton temps ton temps a les traiter je ne sais de...saches des a present que tous les 23 mondialistes partagent le meme point de vu de WOME et sont tous sollidaire a son egard.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist