Papi,cette fois ci tu as frappé tres fort.apres avoir accusé WOME d'anti-patriotique tu l'accuse de traitre.une fois de plus ,ce n'est pas parcequ'il gagne des millions en club que tu donneras l'aval a ces ventres remplis de KAKA de voler nos gars.au lieu d'ouvrir les yeux et voir tout ce qui est autour de la debarcle,tu perds ton temps ton temps a les traiter je ne sais de...saches des a present que tous les 23 mondialistes partagent le meme point de vu de WOME et sont tous sollidaire a son egard.
Merci de patienter...

