PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 28 juin 2002 à 15h25
Mon tres cher Mvondo lis bien ce que tu ecris . Parce ce qu'il dit tout haut ce que tous les joueurs disent en bas il a commis une erreur de jeunesse? A-t-on droit a la liberte d'expression au Cameroun? Ouais, qu'est-ce qui ne vas pas dans ton psychique. L'homme n'est rien s'il n'a meme pas le droit de s'exprimer librement. As-tu jamais entendu parler des libertes fundamentales l'homme? Que le regime de Paul Biya ne te chosifie pas. WOME a dit la verite et cette verite va triomphe meme si cela devrait lui couter sa selection a l'equipe nationale. Les generations suivantes en profiteront. Wome is tres patriotique. Je suis fier de dire a qui veut l'entendre, que je suis le compatriote de WOME, Camerounais.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist