Mon tres cher Mvondo lis bien ce que tu ecris . Parce ce qu'il dit tout haut ce que tous les joueurs disent en bas il a commis une erreur de jeunesse? A-t-on droit a la liberte d'expression au Cameroun? Ouais, qu'est-ce qui ne vas pas dans ton psychique. L'homme n'est rien s'il n'a meme pas le droit de s'exprimer librement. As-tu jamais entendu parler des libertes fundamentales l'homme? Que le regime de Paul Biya ne te chosifie pas. WOME a dit la verite et cette verite va triomphe meme si cela devrait lui couter sa selection a l'equipe nationale. Les generations suivantes en profiteront. Wome is tres patriotique. Je suis fier de dire a qui veut l'entendre, que je suis le compatriote de WOME, Camerounais.
Merci de patienter...

