PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 28 juin 2002 à 14h40
La défaite des lions est dure à accepter pour nous tous. Mais on ne
va pas passer toute notre vie à pleurer. Il ne suffit pas simplement
d'accuser les dirigeants pour que tout aille pour le mieux.
En cela, je ne suis ni fataliste ni biyaiste.

J'accuse un système dans lequel les joueurs sont les maillons faibles,
et qui, en outre, sont manipulés en cas de victoire. L'exemple le plus
parlant c'est notre ami Womè Nlend. Mais je crois qu'il a commis une
erreur de jeunesse. Il a dit tout haut ce que tout les joueurs disent tout bas.
J'espère que les 22 autres lions sauront se monter solidaire de ses propos.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist