on dit "quand la souris n'est pas là le chat danse .....!"
Hristo et JG ne sont pas là alors le toli danse....
j'ai parlé ma part parlez pour vous...!
Hristo et JG ne sont pas là alors le toli danse....
j'ai parlé ma part parlez pour vous...!
Merci de patienter...

