Arretez cet affaire de patriotisme. Le patrotisme ne doit-il s'appliquer qu'aux joueurs? Le comportement de nos vilants dirigeants a-t-il ete patriotique? D'abord qui vous donne le droit d'interroger le patriotisme, j'allais meme dire la camerounite de nos vaillants Lions indomptables? Etre patiotique est-il synonyme de refus de revendiquer ses droits? Peut-etre les vrais patriotes camerounais sont-il ceux qui ne cessent de piller le pays et ceux qui ont institue la corruption comme mode de vie dans notre beau pays? Donnez au Cameroun des dirigeants valables comme au Senegal ou a Mali et le Cameroun sera l'un de pays le plus envie du monde car vraiment la nature nous a gate. Nous avons tout pour reusir au Cameroun. Mais la Corruption, je ne le dirais jamais assez, nous detruit a petit feu. Dommage que vous semblez l'encourager; sinon pourquoi attaquer les joueurs qui n'ont fait que reclamer ce qui leur revient de droit? C'est dommage!!!
Merci de patienter...

