@naam wondo:
Je pense que tu devrais toi-meme etre un peu plus mesuré dans tes jugements.
1. L'autriche est une plus faible nation de football que le maroc, le togo ou la tanzanie...equipe devant lesquelles, les SONG rigo ont montré leurs limites?
2. L'autriche bat en match officielle la france...et tu dis "faible nation"....
3. Bassong joue son 1ér match chez les lions, a un poste inhabituel pour lui. Il fait son match...je suis surpris que quelqu'un qui regarde ce joueur puisse venir le critiquer aussi violemment, alors qu'il a dépanné a cause de l'absence des vrais latéraux.
4. Nkoulou a joué son role. Je ne vois pas ce que tu veux reprocher a une charnière centrale qui joue son 1 er match chez les lions....Ce qui est terrible avec vous, c'est qu'on vous dit depuis des années qu'il faut faire ce genre d'essai en match de haut niveau, pour savoir comment on peut se passer de SONG.
Hier, j'ai vu Nkoulou et bikey, puis Cheidjou...s'ajuster progressivement pour trouver leurs marques.
C'est ca qui est important. Nkoulou est un surdoué. Mais on ne peut pas jouer en défense central sans aucun automatisme avec son partenaire. Cela se travaille.
Mais comment vous regardez le football? Hier, nos jeunes défenseurs ont emmagasinés de la confiance, de l'expérience, quelques automatismes en plus...voila le bénéfice qu'on va en tirer. Ca ne nous sert a rien de ramener un débat sur SONG....Il doit etre remplacé. Tant mieux si on renoue avec la victoire quand il n'est pas là . Personne ne peut plus nous faire croire qu'il est INDISPENSABLE. Ce mensonge n'est plus aujourd'hui acceptable pour les camerounais. Laissons cette jeune défense travailler, elle est bonne et va nous conduire vers les sommets. Song etait a sa place hier...et on a gagné sans lui. Tant nmieux pour nous. IL ETAIT TEMPS que quelqu'un fasse bouger cette equipe sclérosée! bravo a LEGUEN!
Je pense que tu devrais toi-meme etre un peu plus mesuré dans tes jugements.
1. L'autriche est une plus faible nation de football que le maroc, le togo ou la tanzanie...equipe devant lesquelles, les SONG rigo ont montré leurs limites?
2. L'autriche bat en match officielle la france...et tu dis "faible nation"....
3. Bassong joue son 1ér match chez les lions, a un poste inhabituel pour lui. Il fait son match...je suis surpris que quelqu'un qui regarde ce joueur puisse venir le critiquer aussi violemment, alors qu'il a dépanné a cause de l'absence des vrais latéraux.
4. Nkoulou a joué son role. Je ne vois pas ce que tu veux reprocher a une charnière centrale qui joue son 1 er match chez les lions....Ce qui est terrible avec vous, c'est qu'on vous dit depuis des années qu'il faut faire ce genre d'essai en match de haut niveau, pour savoir comment on peut se passer de SONG.
Hier, j'ai vu Nkoulou et bikey, puis Cheidjou...s'ajuster progressivement pour trouver leurs marques.
C'est ca qui est important. Nkoulou est un surdoué. Mais on ne peut pas jouer en défense central sans aucun automatisme avec son partenaire. Cela se travaille.
Mais comment vous regardez le football? Hier, nos jeunes défenseurs ont emmagasinés de la confiance, de l'expérience, quelques automatismes en plus...voila le bénéfice qu'on va en tirer. Ca ne nous sert a rien de ramener un débat sur SONG....Il doit etre remplacé. Tant mieux si on renoue avec la victoire quand il n'est pas là . Personne ne peut plus nous faire croire qu'il est INDISPENSABLE. Ce mensonge n'est plus aujourd'hui acceptable pour les camerounais. Laissons cette jeune défense travailler, elle est bonne et va nous conduire vers les sommets. Song etait a sa place hier...et on a gagné sans lui. Tant nmieux pour nous. IL ETAIT TEMPS que quelqu'un fasse bouger cette equipe sclérosée! bravo a LEGUEN!
Merci de patienter...

