PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 28 juin 2002 à 13h59
papi,tu as la tete dur comme le caillou.s'ils viennent c'est justement à cause de ton fameux patriotisme.tu fais le bruit,mais à leurplace tu ferai pareil.un de tes partisans disait ka cause du support kon donne aux lions ils n'avaient pas le droit de faire cette grève.ca ne vas pas non?c normal kon les supporte,c aussi normal kils donnent le meilleur d'eux,tout kom ce doit etre normal kils recoivent leur prime.si la chaine est cassée dès le départ par les dirigeants ca ne doit pas retomber sur la tetes des seuls lions.vous les supportez plus ke ki?
de toutes les façons moi particulièrement,je ne crois pas ke cette affaire de prime soit la seule raison de la débacle,nimem la fatigue(tchato a été l'1 des meilleurs lions alors kil a joué tout le match amical contre l'angleterre),mais je suis contre ceux ki remettent leur patritisme enjeu parckils veulent leur du!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist