PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 28 juin 2002 à 13h28
Salut les gars,

Je vois que ns ne ns comprenons pas encore. Nos lions sont tous des pro. Cela dit les pros d´argent sont plus a citer. S´ils ne sont pas content de ce que les dirigeant les font ils n´ont qu a ne plus accepter le moindre appel ou selection au sein des lions. S´ils s´engagent indirectement alors qu´ils ne veulent pas apporter satisfaction, alors ils ne seront que des traitres. S´ils se montrent engagé alors qu´ils ne le sont pas alors ils se font baiser par les politiques. J´espère que vs ne direz pas qu´on a l´habitude de les arrêter ou de les obliger a aller jouer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist