Salut les gars,
Je vois que ns ne ns comprenons pas encore. Nos lions sont tous des pro. Cela dit les pros d´argent sont plus a citer. S´ils ne sont pas content de ce que les dirigeant les font ils n´ont qu a ne plus accepter le moindre appel ou selection au sein des lions. S´ils s´engagent indirectement alors qu´ils ne veulent pas apporter satisfaction, alors ils ne seront que des traitres. S´ils se montrent engagé alors qu´ils ne le sont pas alors ils se font baiser par les politiques. J´espère que vs ne direz pas qu´on a l´habitude de les arrêter ou de les obliger a aller jouer.
Je vois que ns ne ns comprenons pas encore. Nos lions sont tous des pro. Cela dit les pros d´argent sont plus a citer. S´ils ne sont pas content de ce que les dirigeant les font ils n´ont qu a ne plus accepter le moindre appel ou selection au sein des lions. S´ils s´engagent indirectement alors qu´ils ne veulent pas apporter satisfaction, alors ils ne seront que des traitres. S´ils se montrent engagé alors qu´ils ne le sont pas alors ils se font baiser par les politiques. J´espère que vs ne direz pas qu´on a l´habitude de les arrêter ou de les obliger a aller jouer.
Merci de patienter...

