PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle prt) Na'am wondo(partout et nulle prt) a écrit le 12 août 2009 à 19h37
Les gars,le lien passe chez moi,je ne sais pas ce que ceux qui n'arrivent pas à voir ont...voici un autre lien essayez ici,moi pendant le match je ne regarde pas le toli trop concentré pour voir les jeunes jouer..en ce qui concerne Nkoulou,on doit l'envoyer aux bancs prendre les leòons de magnan...trop mou.....meme chose pour bassong....pour le reste,dites à tchoyi que s'il ne comprend pas le foot de la playstation,qu'il ne vienne plus nous gater les actions comme celle là...megde.....webo fixe 2 defenseurs,il mache la nourriture et il lui demande d'avaler,le gars n'arrive meme pas à avaler????

mms://streamx.orf.at/event2_live?MSWMExt=.asf
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist