PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 28 juin 2002 à 12h28
salut les pots.a tous ceux qui ont oublié,nous vivons dans un monde de plus en plus capitaliste.la fifa est une boite de gros sou qui verse des gros do a chaque equipe qui participe a la phase finale de chaque coupe du monde dans le cadre de leur preparation.cessons de jouer le jeux de l'autriche.les propos de PIERRE sont tres graves et s'il a pris le risque de parler,nous ne pouvons que l'encourager car il sais qu'en se frottant a nos "dirrigeants",il risque sa place en equipe nationale.tous les detracteurs de WOMe ne voyent que la greve.est ce que c'est cette greve qui as fait que les lions arrivent avec 5 jours de retard?STP Papi que veux dire patriotique pour toi?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist