salut les pots.a tous ceux qui ont oublié,nous vivons dans un monde de plus en plus capitaliste.la fifa est une boite de gros sou qui verse des gros do a chaque equipe qui participe a la phase finale de chaque coupe du monde dans le cadre de leur preparation.cessons de jouer le jeux de l'autriche.les propos de PIERRE sont tres graves et s'il a pris le risque de parler,nous ne pouvons que l'encourager car il sais qu'en se frottant a nos "dirrigeants",il risque sa place en equipe nationale.tous les detracteurs de WOMe ne voyent que la greve.est ce que c'est cette greve qui as fait que les lions arrivent avec 5 jours de retard?STP Papi que veux dire patriotique pour toi?
Merci de patienter...

