PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ordure ordure de kam a écrit le 31 mars 2004 à 20h38
@tous
les gars, quand on parlait du probleme de fey ici, j’ai pris l’exemple de paul biya et sons fils pour espliquer pourqoui les jeunes Camerounais sont devenu tous les adeptes de cette science de Biya…..je ne suis pas tribaliste moi, que dir de la visite du N° 1 guinée au Cameroun….Fanc+Fanc=frère de sang et dialette ..ou plutot Boulou .....!!!on cause et plus on se partage les biens des pauvres Camerounais laisser en Guinée équatorial…et ce koi...la fey !!!!! liser plutot sa.. http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=14415
**on devrait nous autre kamer avoir honte de prendre le foot qui est un loisir comme notre fièrté....maintenant que le foot nous a dejà dépasser...on fait comment...on doit ce manger entre nous attendons qui vivra vera....
vive nous mm
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist