la france joue son match d'entrainement contre les iles féroés et ça fait 10 minute on dirait qu'il y'a une seule équipe sur le terrain, je me demande pourquoi l'europe a tant de pays quand tu vois leur groupe de qualification , c'est la merde
Merci de patienter...

