MALIGA (Paris , France) le 12/08/2009 Ã 12:44
Je pense que tu es entrain de mettre ta mauvaise foi rn exergue.Tu dis bien que NKOULOU est devenu remplaçant à MONACO alors qu'il y a joué titulaire.
Au lieu de dire que NKOULOU n'a pas été titularisé en défense centrale mais au milieu, tu nous sors qu'il est devenu rempaçant.Même a supposé que tu parle de son poste en défense, est-ce que pour toi, pour être remplaçant en défense, on doit être titularisé au milieu de terrain dans son équipe.
C'est pourtant simple, on peut avoir mis NKOULOU au milieu parce qu'il est le seul joueur dont ce n'est pas le poste à pouvoir s'en sortir, et que dès lors qu'on a trouvé un joueur de métier à ce poste, il revienne à son poste.Est-ce que jusque-là , on peut dire qu'il n'est plus titulaire en défense.C'est exactement comme MBIA a joué avec MARSEILLE CONTRE LENS en amical en défense centrale.Est-ce que c'est suffisant pour dire qu'il a persu sa place au milieu parce que ce ABRIEL et CISSE qui étaient au milieu?
Tu vois que tu n'es pas juste avec ton cerveau, car, tu ne percutes pas vite.Alors, je te conseille d'attendre que les équipes types se dégagent en championnat pour pouvoir dire qu'un tel est titulaire ou pas.Tu vois bien ce que tu nousas dis à propos de GEREMY;il a joué titulaire en matchs amicaux, pourtant nétait pas titulaire par la suite;cela vaut pour SONG dans le cas contraire, car il était remplaçant en amical, pourtant, il est devneu titulaire.Est-ce que tua spigé?
Je pense que tu es entrain de mettre ta mauvaise foi rn exergue.Tu dis bien que NKOULOU est devenu remplaçant à MONACO alors qu'il y a joué titulaire.
Au lieu de dire que NKOULOU n'a pas été titularisé en défense centrale mais au milieu, tu nous sors qu'il est devenu rempaçant.Même a supposé que tu parle de son poste en défense, est-ce que pour toi, pour être remplaçant en défense, on doit être titularisé au milieu de terrain dans son équipe.
C'est pourtant simple, on peut avoir mis NKOULOU au milieu parce qu'il est le seul joueur dont ce n'est pas le poste à pouvoir s'en sortir, et que dès lors qu'on a trouvé un joueur de métier à ce poste, il revienne à son poste.Est-ce que jusque-là , on peut dire qu'il n'est plus titulaire en défense.C'est exactement comme MBIA a joué avec MARSEILLE CONTRE LENS en amical en défense centrale.Est-ce que c'est suffisant pour dire qu'il a persu sa place au milieu parce que ce ABRIEL et CISSE qui étaient au milieu?
Tu vois que tu n'es pas juste avec ton cerveau, car, tu ne percutes pas vite.Alors, je te conseille d'attendre que les équipes types se dégagent en championnat pour pouvoir dire qu'un tel est titulaire ou pas.Tu vois bien ce que tu nousas dis à propos de GEREMY;il a joué titulaire en matchs amicaux, pourtant nétait pas titulaire par la suite;cela vaut pour SONG dans le cas contraire, car il était remplaçant en amical, pourtant, il est devneu titulaire.Est-ce que tua spigé?
Merci de patienter...

