Mon cher Mvondo, une fois de plus tu me prouves que tu ne comprends rien et que tu ne comprendras jamais rien. Bien sure que le contraire m'aurait plutot surpris car pour avoir ete atteint de cette maladie qu'on appelle BIYAISME PARASITIQUE on ne peut s'attendre a rien de bien de toi. Je suis on ne peut plus decu quand je te lis. LE FATALISME BIYAISTIQUE a innonde ton intellect. J'espere au moins savoir que tu as encore les yeux ouverts; alors ouvre-les aussi largement que tu peux. Peut-etre tu verras quelque chose que tu n'arrives toujours pas a identifie jusqu'ici, un monstre, PAUL BIYA. Ouvre tes yeux, c'est tout ce qui te reste a faire, ton intellect etant corrompu!!!!!Pauvre Mvondo.
Merci de patienter...

