PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 28 juin 2002 à 12h19
Mon cher Mvondo, une fois de plus tu me prouves que tu ne comprends rien et que tu ne comprendras jamais rien. Bien sure que le contraire m'aurait plutot surpris car pour avoir ete atteint de cette maladie qu'on appelle BIYAISME PARASITIQUE on ne peut s'attendre a rien de bien de toi. Je suis on ne peut plus decu quand je te lis. LE FATALISME BIYAISTIQUE a innonde ton intellect. J'espere au moins savoir que tu as encore les yeux ouverts; alors ouvre-les aussi largement que tu peux. Peut-etre tu verras quelque chose que tu n'arrives toujours pas a identifie jusqu'ici, un monstre, PAUL BIYA. Ouvre tes yeux, c'est tout ce qui te reste a faire, ton intellect etant corrompu!!!!!Pauvre Mvondo.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist