Nkoulou a joué milieu défensif contre Toulouse.Lacombe aime avoir des grands costauds en défense centrale, les choses vont se corser pour le jeune lion car Edouardo(milieu defensif) a signé mais sa polyvalence est un atout.
Merci de patienter...

