PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 12 août 2009 à 8h50
@maliga:
mon frère, NKOULOU a joué tout le 1ér match du championnat de france de monaco. Ou as-tu vu qu'il etait remplacant???? ....tu es fort papa..jeu de jambe!
@BG:
tu as complètement raison de dire que les camerounais passent leur temps a réagir avec leurs emotions, oubliant qu'il y'a une matière plus noble a manipuler: "l'intellect ou matière mentale".
1.ASSOU EKOTTO n'est pas là. est-ce que je sais pourquoi?
réponse: NON.
2.Qui sait pourquoi?
Réponse: LEGUEN et Assou-ekotto.
3.Si je ne sais pas pourquoi il n'est pas là, puis inventer des faux-motifs, pour détruire son image?
réponse: Si j'utilisais mon intellect , lui demandant de venir marquer mon cerveau a la suite d'une véritable réflexion, en lieu et place de mes émotions de "camerounais puéril, a l'affut des niaiseries"...je me contenterai simplement de constater : "Assou ekotto n'est pas là, ET JE NE SAIS PAS POURQUOI".
Mais le camerounais a besoin qu'on lui offre toujours un de ses frères en pature. Il faut "bouffer du camerounais" matin, midi et soir....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist