PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 12 août 2009 à 6h01
Les gars c'est bien que Paul LG aie ainsi marque une nouvelle ere. mais je ne suis pas si sur que un Bikey soit meilleur que Rigobert Song . Si Assou Ekotto etait venu, on aurait vraiment essaye la paire Nkoulou/Bassong dans l'axe de la defence, et Geremi/Assou Ekotto comme laterauzx.
Concernant Geremi, les gars moi je pense qu'il a sa place comme lateral droit dans cette equipe. Je ne vois pas qui est meilleur que lui a ce poste dans notre selection. J'ouvre le debat les gars, quelqu'un peut-ilroposer une alternative a gereme comme lateral droit?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist