Felicchi il ny a pa de koi. C vrai ke depui 1 mois jai disparu du toli à cause dun stage ou séminaire je sais même plus comment kalifié ça comme je lai expliké dans un de mes post. Bon je suis de retour et c'est cool koi!
Merci de patienter...

