Hilary de Hillen a écrit le 10 août 2009 à 17h07 @PABLO. merci .je n'ai pas regardé le match et j'ai pu voir toutes les cations d'ETOO.toute sa classe et sa rapidité .il peut vraiment ne jouer que son role d'attaquant et se montrer dangereux à tout moment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...