@Na'am wondo (partout et nulle part)/
Continu a étalé ton ignorance : willy a bel et bien commencé comme attaquant mais en ce moment il joue latéral et donc arret un peu d'etre dan la subjectivité!
catalina a toujours été attaquant et restera attaquant!
Pour ma double nationalité j'assume et ton rire moqueur tu peu le gardé pour toi car il est juste ridicule et imature
Continu a étalé ton ignorance : willy a bel et bien commencé comme attaquant mais en ce moment il joue latéral et donc arret un peu d'etre dan la subjectivité!
catalina a toujours été attaquant et restera attaquant!
Pour ma double nationalité j'assume et ton rire moqueur tu peu le gardé pour toi car il est juste ridicule et imature
Merci de patienter...

